Criar um Site Grátis Fantástico

[PDF] Coups de rabot - Quand la coiffure

[PDF] Coups de rabot - Quand la coiffure

Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique ! pan Lukasz Po

Téléchargez des livres en ligne gratuitement pour ipad Coups de rabot  - Quand la coiffure humanise le politique ! 9791032630709 par Lukasz Po

Télécharger Coups de rabot  - Quand la coiffure humanise le politique ! PDF


Caractéristiques

  • Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique !
  • Lukasz Po
  • Nb. de pages: 133
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791032630709
  • Editeur: Editions Sydney Laurent
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des livres en ligne gratuitement pour ipad Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique ! 9791032630709 par Lukasz Po

Overview

Le 6 décembre 2021, le ministre de la Santé, Pierre Dutillard, est retrouvé assassiné, un rasoir à effiler planté dans le dos. Près de trois mois auparavant, une jeune coiffeuse, Marion, s'est vu confier la chevelure de l'homme de pouvoir. Intelligente autant qu'insolente, elle est parvenue, sans que celui-ci n'en prenne immédiatement conscience, à faire vaciller ses convictions et à bousculer ses projets de carrière.
Jusqu'à la mort du politicien, le cynisme de la vie a fait s'entremêler le parcours de ces deux êtres que, pourtant, tout semblait opposer : leur univers professionnel, leur milieu social comme leurs valeurs... Si l'auteur du meurtre est au coeur de tous les questionnements, une autre préoccupation occupe la belle Marion : conquérir le coeur d'un brillant chirurgien, David Blansky. Entre polar, comédie romantique et réflexions politico-sociétales, voici un roman qui jongle subtilement entre les styles.
Empreinte de finesse, de sensibilité et de réalisme, cette oeuvre saura vous tenir en haleine par son suspense, sa fin inattendue, autant que par l'attachement qu'inspire chaque personnage dont vous vous plairez à suivre les tribulations.

ePub recommandé: DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Nos richesses download pdf,